amis strife et hell
Je suis encore là! xDVous allez bien ?
oui très bien et toi?strife t ou mon pote?
Bien bien! ^^
t´as gagner au foot hier???^^
strife
euh...ouais salut tout le monde
ah ba te voila strife!bien?
mmmhh
ouais je vais bien*baille*
t´as fais grace mat´ ojourdui?rien a signaler de spe?
nasri78 Posté le 09 juin 2005 à 20:24:13t´as gagner au foot hier???^^
Hein ? Oo
ba kan t´as été jouer avec les petits dans la cour!^^
j´etait o college moi sinon rien 2 special en + je commence tou les jour a 8h et j´avai 2 heure de colle tout a l´heure
Ah oui, possible! ^^Et j´attends toujours le bizou d´Aeris !
Bon, je vais manger, bye!
bye.bon on fait koi?
aeris elle les fait que a moi les bisous!!!!!!!lola toute!sinon la bas trannkil?
ba on fait se ke tu veux strife jte laisse décider!
ok ben bonne sieste alors
nan mais ho ca va pas!!!!!
aller bouge toi!
mmmhh *se reveille car il voi la tete de nasri ds sont cochemare* tu me veu koi ta dit ke on faisait se ke je vouler non?