Voila, j´ai même été sage pendant 10 minutes, j´ai le droit à un supplément ?
Aeris_93 Posté le 08 juin 2005 à 21:05:48
hell > jtm lol si tu pouvais etre sage au moins 5 min jte ferais un bisou
n´empeche qu´il l´a pa eu son bisou, ni son supplement...
salut le monde!
il n´y a encore personne?
tout le monde Strife.
dsl rigante,T encore là?
non?*soupir*bon je sors de chez moi o k ou kelk1 voudrais le savoir!a toute a l´heure
je suis revenu ( en kelke sorte)
y´a personne alors?
Si si il y a moi.
Suffit que j´arrive pour que tout le monde déserte.
. . . c plutot moi ki devrai dire ca tu crois pas?
lol, vous vous croisez c´est marrant ^^
je ne vois pas ce kil y´a de marrant mais on va plutot oublier ca!
Désolé les gens mais moi je dois y aller.
on c a peine parler et tu par deja bon ben salut alors!
il n´y a toujour personne a se ke je vois
Bonsoir, peuple. ^^
oh salut ca va enfin kelk1!