parfois quesque j´aimeré ke l´on me regarde!^^
j´ai bien mangé ^^salut rigante
Ouè super....
ouais c ca tu t´y intéresse autant qu´au bobo de strife!
c pour dire!
Ca fait quoi si je vous dit " Bouh ! " ?
Bon excusez moi mais je me retire du forum car j´ai vraiement mal à la tete et je dois regler des histoires. Donc tout le monde
ca fais que tu pour faire t coneri dehor!ca te va comme réponse?
mais je comprend rien... ils parlent ds un langage bizarre
ok rigante a+
Pourquoi êtes vous si méchant envers moi ? ^^
les ancien...
++ rigante
paske c kom ca hell t´as k etre autrement!
bon ba je vais vous laisser!
les anciens ? c quoi les anciens?
hell > jtm lol si tu pouvais etre sage au moins 5 min jte ferais un bisou
oula désolé buggg!
ouais sois sage et t´as k aller jouer avec les gamins de ton age dans la cour derrière!^^
nan je rigol hell t´inquiète!bon aller j v les gens! biz aeris et repose toi surtout!et toi l´embete pas hell!