entendu koi?
des voix . ..
ouais entendu koi?*sort sa nakreblades*
je tiens plus, je vais me faire a manger, a+ tard tou le monde ^^
les voix de ki?
ouais c ca va bouffer sal lacheur de crève a dalle!euh moij´entends rien...
moi j´entend mon vente kime kri de manger c toutmais je reste avec vou pa d´inkietude
des voix... j´arrive pas à comprendre ce qu´elles disent . ..
de toute facon que tu reste ou pas ca change pas grand chose strife! ^^
on a k alé voir j´y vais et vous 2 vous rester la et vous attender le signal pour me rejoindre!
oh la ferme nasripourkoi ke sa change rien d´abord?
mais espèce d´imbécile ya personne par ici c dans la tete de aeris tout ca!
calme toi et essai de comprendre...
Tiens, encore sur cette poubelle ?
Rooh ça va, je plaisante vous inquiétez pas !
hell> rrrrrrrrrrrrrrrrrrr
a bon c ds sa tete tou ca et c ki c petit gamin ki jou o foot la fenetre ds la cour de la SHINRA
Je plaisantais, je l´ai bient dit.
bon je men vai a toute a l´heure peu etre
Bonne soirée!
ouais ba vas jouer avec les gamins tiens strife!^^