dsl aeris
-_- . ..mangé...
fermez la!!!!!!!!!!!!!!!!aeris ca va mieux?
djidane de l´infirmerie avec t pop corn!strife t´éxite pas!
tiens djidane *lui jete 1 paket de chips ki lui passe devant les yeux etpasse parla fenetre*
non ça va pas troppp
maieuuuh
aèris si tu vomi, jpourrai mangé se ke tu a dégurgité j´ai faim...
whoa oups je...je crois ke je vais vomire moi aussi *sort de l´infirmerie en courant*
j´en ai marre c´est moi l´infirmiere pas la malade
miam
djidane arrete ca vas pas tu vas manger t chis et pus c tout!
CA VA AERIS? T4A BESOIN D´AIDE?
ne cries pas pitié...
des chips ! *se jette, avale tout d´un coup*
T 1 gros creve djidane en fait moi aussi viens on va s´acheter plein de truk a bouffer
burrrrp ! . .. . .. -_- j´ai mal a l´estomac
chut ! vous avez entendu???
? j´ai cru entendre quelqu´un parlé ? ...