on va rouvrir lele stand de tir avec un régle plu dur tu la tu doi léssé un message san ki de de 6 den leure et de 8 com sa complike un peu pluss
Djidane97
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:38:30
coool ^^
Djidane97
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:39:27
chui nul ^^
rigante_amario
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:34:13
Pendant les vacances....(et oui je suis en vac....hehehehe....) je pourrais etre présent dans ce clan . ...et oui c´est un exploit....
denis[orc]
Niveau 6
18 avril 2005 à 11:39:58
djidane c rien il te reste encore 2 chance
Djidane97
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:54:19
lol oki ^^
denis[orc]
Niveau 6
18 avril 2005 à 12:01:50
pour pa ke se soi le bordel den le stand de tir vou léssé un premié message ou vou dite clairemen ke vou entré ou ke vou sorté du stand de tir. je vou rapel kobou de trois tir raté vou devé sortir et vou reviendré vou entréné le lendemain
Djidane97
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:03:31
d´acor ! je rentre, je tire...
Djidane97
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:13:45
. ..je tire et je sors...
rigante_amario
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:17:35
moi je rentre.....je regarde et je tire pas....
Djidane97
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:37:03
moua j´ai envie de tirer...la secrétaire
denis[orc]
Niveau 6
18 avril 2005 à 17:47:32
je rentre...je tire....je me casse avec le flingue et je tue tout tlm et apré je me suicide
denis[orc]
Niveau 6
18 avril 2005 à 17:57:29
http://artpad.art.com/?if5g8d58esk
voici a koi ressemble vo cible féte je vou é pa di pour pa dacciden et pour ménagé le budget o lieu de prendre dé vré flingue g dé paintball sa marche ttout ossi bien
rigante_amario
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:52:03
Elles sont jolies les cibles....un peu en forme de patate....
denis[orc]
Niveau 6
18 avril 2005 à 22:50:12
ya pe´rsone
D_Luffy
Niveau 7
18 avril 2005 à 23:12:17
si moua mais je men vais a+
Nasri78
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:42:53
le clan shinra met la clé sous la porte ou quoi?! allez revenez tous!!! président faut faire quelquechose pour sauver le clan!
denis[orc]
Niveau 6
23 avril 2005 à 20:38:01
il fo absolument retrouvé alexendrre lui saura koi fére vite nasri c ta mission ta intéré a réussire vite
VV-des-turk
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:20:46
lol
Nasri78
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:01:32
euh je suis garde du corps moi demande a un turk la prochaine fois pour une mission de recherche! néanmoins je ne l´est pas trouvé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.