CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CLAN SHINRA

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:24:27

oui rigante on est retourné avec strife sur le lieu de sa muttation et on a trouvé pa mal de chose et j´ai pas finit...

strife
strife
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:24:35

non pa trop en fait

  • serre la main a rigante*

hier on est alé voir le secteur7 pour trouver des truk pour ma transformation

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:25:40

ok :ok:
Ca a donné quoi ? ( je sais tun ´as pas finit strife)

kadaj666
kadaj666
Niveau 6
03 juin 2005 à 17:26:09

mon crapaud ma tenu compagni pendant ma nuit ici ( 1 de mes crapaud)

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:27:01

C´est ton animal de compagnie ? :doute:

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:27:05

donc tout porte a croire que quand j´ai bléssé scorpion lors de notre bataille et de son sang soit nait une matéria permettant peut etre de l´involker ou de le controler ou de se procurer un de c pouvoir enfin bref on va voir ca...
mias j´ai trouver encor une chose...

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:28:13

Ca vous arrive de faire des postes disant tout ce que vous avez trouvé en une seule fois ?

kadaj666
kadaj666
Niveau 6
03 juin 2005 à 17:28:29

ben en kelke sorte ouais je l´appelle kan je suis seul il fait 1metre a peu pres

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:31:09

euh ba escuse moi mais c long et je voudrais bien ne pas raté grand chose!
bon je finit..
je suis aller o réacteur mako et g trouvé t trace g pri un échantillon de mako et lé éxaminer...
znsuite jz l´ai fait réagir avec le sang de scorpion et.......... le sang a changé de couleur et est devenu vert vif trés rapidemnt et a brulé le verre de protection...
enfin bref on a maintenant la sertitude que le mako fait avancer ta mutation très rapidemnt alors faiuut faire très attention!!!
et dis moi est tu tombé dans la cuve?

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:32:11

Faut vraiement être pas doué pour tomber dans la cuve :honte:

kadaj666
kadaj666
Niveau 6
03 juin 2005 à 17:32:29

euh non je ne crois pa je ne m´en souvient pa trop non

Kinease
Kinease
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:33:51

je me souvient avoir tuer 2 ou 3 personnes en passant mais sinon je ne me souvient pa trop

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:34:01

enfin bref va falloir te surveiller avec le mako maintenant je conseil que tu évite de t´en aproché... qu´en pense chef?

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:35:21

Ba qu´il apprenne a rester sur ces 2 pieds sans tomber ( ce qui va pas être facile :rire2: )
Ba tu n´approches pas des réacteurs mako car sinon je serai dans l´obliagationd e t´enfermer dans une cellule si tu te retransforme.

strife
strife
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:35:38

dites les gars je commence a avoir faim là on va au MC DO

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:36:43

Parce qu´il y a des MC DO ici ? ?? :doute: Les hamburgeurs, ca fait grossir :-p

kadaj666
kadaj666
Niveau 6
03 juin 2005 à 17:37:09

moi en tout cas j´y´ vais alors rejoingnez moi si vou voulé i alé je suis en ba

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:37:12

euh macdo...
nan pas trop je me contenterai d´un ppti plas chaud de la cantine!

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:38:08

Je préfère manger chez moi. c´est meilleur !

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:39:01

bon aller de toute facon c pas l´heure de manger!!!
alors quoi de neuf chef?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment