ouais ouais j´ai trouvé des trucs... tout d´abord tu te razpel la petite potion que tu avais trouvé par terre?
rigante_amario
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:18:10
Je suis la nasri....
Nasri78
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:19:48
rigante
Nasri78
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:20:47
ba en fait cette potion c t bien la potion d´aeris et elle contenais également le sang du scorpion... très utile pour se ke je vais te raconter
rigante_amario
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:21:24
Petite erreur...je m´adressai a strife lors du mon ancien poste...(je suis de moins en moins doué...) Salut tout le monde
strife
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:21:32
salut rigante oui je me souvient
croise les bras et baisse la tete*
rigante_amario
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:22:49
Est ce que j´ai louper un épisode ?
Nasri78
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:23:34
et ba en fait j´ai trouvé une petie boule de verre très semblable a une matéria rouge aussi par terre... je l´ai fait analyser et en fait elle a la mm structure moléculaire que le sang du scorpion...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.