bah si on y va c ou tu te transforme ou on verra rien donc faut pas ke t´y aille je veux pas prendre ce risque mais peut etre que...
arrive au secteur 7 suivi de près par strife*
Nasri78
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:07:55
bon alors *commence a fouiller un peu partout* regarde si tu trouve quelque chose qui nous serait utile
strife
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:07:59
bon on cherche chak1 de notre coter ok et si on trouve des truk on epelle l´autre
fait 1 saut faisant croire a une disparition avec d la fumer*
Hellmaster92
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:08:12
Hmmm, pour le temps de réponse, il semblerait que je me sois trompé de quelques treize minutes. ^^
Nasri78
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:09:19
nannnn strife reste dans le coin j´ai pas envi de me battre tout seul contre le scorpiona lors reste on c jamis! > hell et oui tu te trompe!
kadaj666
Niveau 6
02 juin 2005 à 22:09:55
oh la ferme hell tu nous soules
remark 1 truk brillant*
j´ai trouver kelke choses
Nasri78
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:11:04
regarde au sol plus en détail et vois brillerquelque chose au sol*
strie ya quelquechose ici...
se baisse et ramasse une petite boule rouge a l´apparence d´une matéria*
Nasri78
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:12:11
c très étrange ca... toi oci ta kelkechose?
Kinease
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:12:31
je m´envait et je vai essayer de revenir plus tard
donne ce kil a trouver a nasri*
se sont des reste d´une potion je ne sait pas si c a aeris je ne me ouvient de rien
strife
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:14:00
a toute a l´heure peu etre c pas sur
Nasri78
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:14:49
alors on a une matéria étrange et une potion inconnu pour le moemnt je continu les recherche et rentre au camp plus tard.
strife
Hellmaster92
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:16:06
" hell et oui tu te trompe!"
En effet, mais c´est rare.
kadaj666 Posté le 02 juin 2005 à 22:09:55 oh la ferme hell tu nous soules
Je me passerai de ce genre de remarque.
Nasri78
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:20:22
continu ses investigations tout seul*
c pas que je me fais chier mais si il ya avait un peu plus d´action ca serait pas mal!
ne trouve rein de spécial de plus et décide d´aller au réacteur mako le plus proche*
Nasri78
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:21:53
arrive a un réacteur mako isolé et étrange*
Nasri78
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:25:17
s´attarde sur des traces étrange ceratinement humaine...*
strife... il est passé par la...
puis avance juqu´a une cuve alimentant une barrière de champ de force*
Nasri78
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:26:41
il est tard et il fait sombre ici
décide de rentrer ala base n´ayant rien trouvé mais décide de predre un échantillon de mako*
Nasri78
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:29:31
quelque dizaines de minute plus tard...
de retour a la base et ne voyant personne décide d´aller se coucher en gardan précieusemen la petite matéria étrange, la potion inconnu et l´échantillon dans les poches de sa veste*
Hellmaster92
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:29:34
Joue pas tout seul!><
Nasri78
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:31:36
puis finalemnt arrivé dans la chambre et assis sur son lit décide de mettre c objet en lieu sur*
les sors du veston et va les poser dans son coffre fort pesonel dont il est le seul a connaitre la combinaison*
voila mission accompli je mérite bien une bonne nuit de sommeil! tout le monde
strife
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:19:23
mmmhh...salut tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.