ke pour la 1er fois j´ai tuer des personne humaines je me souvient les avoir massacrer alors kil crier:PITIER mais mes yeux me bruler et avec 1 doi ke je lui est planter ds le ventre l´acide la fait exploser de l´interieur hun hun
Nasri78
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:43:13
oui strife je t´écoute!!!!
Nasri78
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:46:31
ouah surprenant comme récit... c très mistérieux t´as rien a ajouter?
red ici c le topic clan shinra et on se bat contre avalanche
strife
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:46:47
kan j´ai tuer c enfant j´ai senti ke j´exister tout comme eux alors parfoi ma haine m´emporte et je tu des s´innocent et parfois kan je menerve trop je commence a changer et puis...enfin tu voi koi mais hier je sais pa pourkoi je me suis transformer ma tete me faisait mal et puis j´ai cru mourir
Nasri78
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:48:18
ah ouais kan memem! mais tu controle ca maintenant ou pas?
fixe strife du regard comme jamais il ne l´avais percu*
kadaj666
Niveau 6
02 juin 2005 à 21:48:24
tu crois ke c parce ke j´ai traverser cette barriere de mako ke j´aimuter?
Nasri78
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:50:12
c fort possible l´emprise que le scorpion a sur toi combiné avec le mako est put donner une telle réaction... faut éclaicir ca... c la première fois que ca t´arive?
strife
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:50:27
non je ne le maitrise pa encore mais mes crapaud me protege kan je suis blesser apres mutation
Kinease
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:53:00
non se n´est pas la 1er fois kan ma haine prend le dessus sur ma peur je me transforme ou kan j´utilise le reveil du scorpion expres je laisse le scorpion se montrer
Nasri78
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:54:23
ouah mais la le mako a dut accélérer la réaction et provoquer ta totale^perte de control!
kadaj666
Niveau 6
02 juin 2005 à 21:55:12
je ne peux ke le faire sortir et non le faire re rentrer il faut une attak tres puissante pour ke je me reveille et ke le scorpion se rendorme
Nasri78
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:57:05
faudrais que l´on retourne sur la scène de ta mutattion pour voir si il y a des indice pouvant nous aider a comprendre et a vaincre définitivement ce démon en toi...
se leve regarde strife droit dans les yaux *
t près ou c trop tot pour toi?
strife
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:57:13
faudrai ke aeris essaie de cree une potion capable de reussi a controler kuray
Hellmaster92
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:58:07
Wahh.... l´est actif ce topic. On me réponds dans un quart d´heure ? xD
kadaj666
Niveau 6
02 juin 2005 à 21:58:11
se leve* on peut i ale
Nasri78
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:00:33
Hell>> oui c actif bon on pars en mission escuze nous!
sors par la porte en courant suivi de strife*
strife
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:01:15
bon on i vas?
saute par la fenetre puis de toit en toit*
t la
Nasri78
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:01:46
strife suis moi et ne t´éloigne pas on ne sais jamais! surtout t´approche pas du mako!
continu a courir droit devant et apercoit déja le secteur 7
on y est preske
kadaj666
Niveau 6
02 juin 2005 à 22:03:36
ok
continu de sauter de toit en toit*
apres le secteur 7 on pourrai alé voir si c bien le mako ki fait ca moi je ne m´approcherai pa trop ok?
Kinease
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:05:47
on es arriver!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.