suiton la barriere d´o
doton le mur de bouesuiton la barriere d´o+multiclonage supra
STOP!!!!je voudrai savoir 1 truk.. .kan on a passer 2mois sur le forum on a 30sectou de suite ou on a 1min puis 30sec et ensuite 10sec
Non, c´est 30 secondes
bon je doi alé me laver alors a+
tout le monde!ca va bien?
ok bon ya persone on dirait...je cause tout seul!strife t la?
euh ouais je suis revenu
cool!!!tu foutais quoi encor?
ben je me suis entrainer avec rigante tout a l´heure
ah ok!bon tu veux pas me racoonter se qui c´est passé hier?
a...oui si tu veu.bon en fait kan j´etai petit ds mon village il y´avait 1 demon scorpion appeller kuray
ouai et?
et pour ke ce demon ne puissent plus attaker le village les ninjas les plus puissant on enfermer le demon ds 1 nouveau née...moi
cet exploi leur a couter la vie et tout ce de mon village garde se souvenir et j´ai etai rejeter souvent par les autre enfant de mon village puis...
T là?
ouais ouais je suis la!continu...
je crois ke c a ce moment ke pour la 1er fois j´ai ressenti de la haine au fond de moiet...
oui j´écoute...
tiens ya quelqu´un ici!c quoi ce topic?