J´ai peur....
Alala...que je souffre....
Mais tu fais tout le temps la meme chose...
bien vu
Tu veux que je t´enterre vivant ? ?Glace3 + feu3 dans le trou
resor du trou avec son hallebarde et la plante ds rigante
attention....tu risques de te noyer...
T lentc passer ca
ba c´est surtout que t´étais long a poster....
moi pas discret sa va pas non!
EXPLOSION
mon clone m´a bien aider hun hun
T là?
Tu devrais plutot regarder derriere toi
Revenge´s rigante
aaarrrgghhfinement jouer mais pa asser*le 2eme clone disparer*
Ultimas x 2
Pas assez rapide mon petit...
saute sur son crapaud et fonce a toute allure ver rigante
T´as pas ton crapeau....
tu rigole je sui trop rapide hun hundoujutsulame destructrice du crapaud