Attaque de l´ombre
mokuton technik secretekaryu angyocroissance luxuriante de la foret
tu as deja fini?ok alors continuonsles shuriken de sable
Feinte des ombres
je pex maintenant controler mes 3 pseudo c genial corbeau je t´attend hun hun
tu ne peu plus me vaincre ombre_rigante hun hun
Mais moi si...Chevaliers du néant x 8
je suis presk aussi rapide ke corbeau maintenant HAHAHAHA
a ouaisgenjutsuplonger ds les tenebre
rasengenl´eclair pourfendeur
Non ca ne marchera pas
tu crois ke j´ai peur hun hunclonage suprames clones fonce sur toi
Attaque de l´ombre noir
Manipulation des ombres sur tes clones.
t ombres me soullekagemane la manipulation des ombres
Et non...tu ne détiens pas encore ce pouvoir la...Clones, attaquez le ! !
eh je croi pluto l´inverse moi c toi ki ne la controle pas
Au cas ou si tu voudrais invoquer....Bloquage de l´ombre
ninpo
invokationGAMA BUNTA LE ROI CRAPAUD
koi!!!mais comment tu l´a su