tiens on dirai ke il y a personnes ici!
Prends moi en un aussi.
A non je suis dans les décombres du secteur 7
Bon ba moi j´attends....
A ba non je suis a l´infirmerie....(et je le savais meme pas...)
mais non on t´a ramener hier en meme temps ke moi comment ca va vieu
Ba ca fait un peu mal de se prendre un toit sur la tete....et toi ?
ben comme c moi ki est coser tout ca ba je me sens 1 peu tro coupable mais cette nuit a etai terrible(reli la page precedente)
Ba j´ai tout lu ce matin....Et ba.....je te plains pas...(je sais je suis méchant )
pas gravebref tu vois au dessus le pseudoXD-1?et ben c lui ke l´on attender la derniere fois mais il me soulle trop en se moment
Tiens je l´avais pas vu XD-1.Il veut faire parti du clan ?
en fait j´etai chez lui a 14h45 il vouler s´inscrire mais je ne l´ai pas inscri car.. . il m´enerve trop
Mmm....Je l´inscirs ou pas ? ( je tiens a préciser que les blagues légèrement pas droles ne sont pas autoriser)
exactement!!!ne l´inscri pas please(je sais je suis mechant :diabe: ) je ne lui fait plus confiances
Ok....Bon ba moi je vais manger car j´ai faim. ( logique non ? )
T´as raté ton simley ! !
je sais ke j´ai rater bonne appetit
bon puiske je suis seul je vais m´entrainer a la technik de corbeau!c parti
suiton la barriere d´o
doton le mur de boue+katon technik supreme de la boule de feu
suiton boule aqueuses