salut a tous! je suis de retour pasque j´etais pas la pendant quelques temps... et que je pourrai pas rester longtemps ce soir, c´etait juste pour dire qu´a partir de samedi jusqu´a l´aut samedi ( ou un peu plus ) clad11, SSBMMASTER, et moi on sera pas la!
voila^^ ( et on pourra pas faire le quizz aussi > _<
a part ca, ya pas eu bcp de changements au clan ?