le sort du scorpion ne marchera ainsi que les sorts du type ombre*
Nasri78
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:39:07
the end! bien joué aeris!
se jette sur strife redevenu normal et vois qu´il est tojours en vie*
retour au campement go!
Aeris_93
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:40:00
lance un guéri 3 sur Strife et rigante **
Nasri78
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:40:32
aide strife a se relever et commence a marche o coté d´aeris vers le campement*
Hellmaster92
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:40:36
efface le topic*
Hellmaster : Winner!
strife
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:40:38
aaarrrgghhh il m´est arriver koi là pourkoi je sens plus mes chambes ni mes bras et pui....JE SUIS TOUT NU TOURNE LA TETE AERIS
Nasri78
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:41:20
nous voila au campement... bravo aeris tu t´es bien débrouillé meme si ta fonction ne t´atribué pas trop un tel sort!
Aeris_93
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:41:43
rooo j´en ai deja vu des paires de fesses c bon **tourne la tete, fachée **
Aeris_93
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:42:25
moi non plus je savais meme pas que j´en étais capable
Nasri78
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:43:51
hell recomence pas!
bon aller done des vétement tout neuf a strife et va se coucher*
bonne nuit tout le monde a+
Nasri78
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:44:34
biz aeris!!!
strife
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:44:43
parle avec le peu de force ki lui reste* aie...ne te fache pas tu sais je ne suis pas vraiment sur de me souvenir de se ki c passer mais je crois ke tu es venu m´aider pendant ma mutation et je t´en remerci d´ailleur je vou remerci tous les 3 mais je ne voi plus rigante ou est-t-i?
Aeris_93
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:44:55
bonne nuit biz
Aeris_93
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:45:51
Strife il va bien... on l´a placé dans un lit à coté
Nasri78
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:45:58
riagnte va bien t´inquiète on le récupèrera demain!!! aller biz aeris
Aeris_93
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:47:25
Bon toi tu te repose moi je vais prendre une douche parce que toutes ces betises ça m´a mis ds un etat lamentable ( >>> fute detruit, t-shirt dechiré, plein de boue partout.... )
strife
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:48:00
cool hun hun *tousse 1 peu* je crois ke se soir je vais dormir ds l´infirmerie je te raconterai pourkoi je me suis transformer 1 jour hehehe je...je.. . *s´endort devant aeris*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.