ramasse la mixture o sol ou se qu´il en reste et l´apporte vite a aeris ainsi que mon arme*
Aeris_93
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:30:07
se reveille **
que...quoi...
Nasri78
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:30:17
c bon t´as tout a toi de jouer!!!
repars vers le scropion arme o poingt *
rigante_amario
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:30:29
Bon couvre la nasri ! Je m´occuper du scorpion... Chevaliers du néant x 2 grace a invoquation W
strife
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:30:33
TU NE PEU AVOIR MON SANG JE SUIS PROTEGER
invok le bouclier de sable*
du sable forme une boule autour du scorpion pour le proteger pour preparer sa prochenne attaak surpuissante HAHAHAHA VOU CROYER ETRE EN MESURE DE ME BATTRE PIGER
Aeris_93
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:31:15
une aura entours aeris qui se releve **
rigante_amario
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:31:24
Bon apparement ca n´a pas marcher.... Manipulation des ombres ! !!
Nasri78
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:31:39
trop tard j´ai ton sang!!! ragarde ta queue ahaha tu l´avait pas vu ca!
se met en position devant aeris*
a toi d ejouer vitee!!!
Nasri78
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:32:28
BOUCLIER*!!!!!!!!!!!!
rigante_amario
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:32:55
Revenge´s Rigante ! !!
Nasri78
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:33:13
prends aeris dans ses bras pour l´amener vers le scorpion*
tiens on y est presque la potion vite!
Aeris_93
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:33:29
aura qui devient de plus en plus forte . .. air méchant . .. ses yeux sont devenus rouge flamboyant . .. s´approche lentement du scorpion ignorant totalement les autres **
rigante_amario
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:34:06
Stop sur scorpion ! Maintenant a toi de jouer aeris ! !
strife
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:34:07
LE SABLE EST AVEC MOI J´EN APPELE A TOI
INVOK*
LE ROI CRAPAUD GAMA BUNTA LE BOSS
tire sur les habitation avec l´acide*
Aeris_93
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:34:35
d´un revers de main elle fait tomber la potion qu´on lui tend **
toi.....
Nasri78
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:34:42
ok je la lache!
se met en retrait derrière aeris et se tiens près au cas ou*
mur des ames sur aeris*
elle est protéger contre la prochaine attaque du scropion
Nasri78
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:35:39
aeris fais attention bon sang!!!!
attend les ordres*
rigante_amario
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:36:50
Se prend en pleine tete le toit d´une habitation et reste inconscient*
Ba c´est tout ce que j´ai trouver comme truc pour pouvoir aprtir alors... tout le monde...
Au fait... Chevaliers du néant x 8 ! !!! ( grace a quadruple magies)
Aeris_93
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:37:20
TU M´AS ENERVEE ! !!! ** aura explose**
DESTRUCTION ! !! une boule gigantesque detruit tout sur son passage et fonce sur Scorpion qui est soufflé par sa puissance malgres son mur de sable **
strife
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:37:39
TU CROI KE TON MUR LA PROTEGERA LONTEN JE POSEDE LES MEME ATTAK KE STRIFE HAHAHAHA PLUS IL APPREN PLUS JE RESOI DES TECHNIK HAHAHAHAHA LA REINCARNATION DES AMES:TES AMES VIENNET A MOI DS LE CORP DES VICTIMES POUR COMBATTRE AVEC MOI
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.