strife!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon on l´a paumé! on le reverra tt a l´heure! aeris t´es la toi?
rigante_amario
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:13:33
Je suis vraiment entouré de bras cassés....
strife
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:13:42
AAAAARRRRRRGGGGHHHH
reapparer devant eux 1 peu apres avec a la place du bras droit
la pince d´un scorpion et la keu d´1 scorpion* AAAAARRRRGGGGGHHHHHH FUYEEZ JE SUIS EN PLEINE MUTATION DE SCORPION!!!!NE RESTER PAS LA!!!!
Nasri78
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:13:55
ok bon on te suis chef on verra pour strife plus tard.
Nasri78
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:14:59
olalala keske t´as foutu!!!
lui coupe le bras et la queue.*
un nouvo bras apparait mmais plus de queue! voila t sauvé!
rigante_amario
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:15:08
Enfin de l´action.....(ne soit pas le boss scorpion stp....) nasri> pour ton information, il est la....
Aeris_93
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:15:36
c´est....c´est quoi cette horreur . ...
Nasri78
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:16:17
nan mais c´est réglé ce petit contretant alor on y va la??? aeris guéri son bras pour qu´il déanfle
strife
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:16:19
AAAAARRRRRGGGHHHH *la keu repousse et le bras droit et le goch devienne des pince* AAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHH
Nasri78
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:17:24
oups désolé strife!!!!! vite que faire chef? aeris tu peux rien faire pour lui?
sors ses flingues*
rigante_amario
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:17:28
Nasri> Il a l´air d´aller bien ? ?
Strife> T´as pas plonger dans la mako j´espere ?
Aeris_93
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:18:18
euh dsl mais moi je peux rien faire pour ça . ... quoique..... STOP ! !! **lance sort stop **
rigante_amario
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:18:51
prépare ses matérias*
Aeris, prépare tes magies de soins, on en aura besoin !
Nasri78
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:19:01
oh non t´as encor plongé dans le mako!!!!!!! c pas possible jte lé di 100foi de pa te baigner dedan c pa une piscine! bon on veut pa te faire de mal..
Aeris_93
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:19:33
voila o moins sa mutation est stoppée
Nasri78
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:20:20
scorpife> 1000000hp!!!! nasri > 500000hp sors ses invocations
rigante_amario
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:20:27
Nasri> Parce qu´il se baigner dans les réacteurs mako avant ?
Aeris> Pour l´instant....
strife
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:20:57
NOOOOOONNNNN J...J´AI 1DEMON SCORPAAAAAARRRRRGGGGHHHH *se transforme en scorpion pas tres grand mais puissant scorpion de 3,metre* SCORPION:JE SUIS ENFIN LIBRE DE CETTE ENVELOPE CORPORELLE DS LA KEL ON M´AVAIT ENFERMER HAHAHAHA
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.