tu va t´entrainer avec nous aeris?
strife on y va?
les gens.
non pas un entrainement!on va pratiquer sur le terrain ya une émeute au secteur 7 vite!!!on y va
aeris tu vien? tu pooura nou guérir ac t magie
je sais pas . .. j´ai un nivo bas celon certaine personne.... je ne vous servirai donc qu´à vous ralentir dans votre entrainement
ok!doton le mur de boue
il me protege de 2 attaketsuiton la barriere d´o
elle me protege de 3 atak
Bon ba je vais me joindre a vous.....mais vous allez ou ?
mais si tu nous sera utile en + tu connais le secteur kom ta poche!aller go!
atrape rigante o passage!
bon rigante je te laisse commander les opérations du secteur 7 stu veu malgré ke javé un bon scénario!aeris on te suit!
Ba c´est bizarre....Il n´y a personne....
bon on y va ou vous allez continuer a papoter
oups
Eu....il est ou Strife ? ?
ah aller on y va!!
J´ai une légère impression d^´être entouré de personne qui ne sont pas doués...
Bon....nous voila arriver au secteur 7.
strife a disparu!!!
Il me semble qu´il reste pas grand chose non ?
ouai mais ya les rebel dan les ruine labas!!j´ai u un rappor ce matin!STRIFE T´ES OU?????