bah moi je suis pas un soldat dc j´ai rien d´autres a faire que de vous regarder.... et puis moi jsuis vnu parce qu´on m´a appeler!!! alors si c comme ça je m´en vais!
strife
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:44:23
va chier oui je prefere les combattre et mourir sur le terrain plutot ke de faire 1 accord avec eux surtout avec dragon grr...
Nasri78
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:45:30
bon tout le monde se calme! strife ya pas de danger pour l´instant alors no stress!! c bon on est la pour déconer alors vous prenez pas la tete! ps: ryle arete t blague de mové gout!!!
Ryle87
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:46:11
C´est du beau ça, il faut savoir raisonner dans la vie, cette guerre ne mene a rien, vous faite un petit acord et on en parle plus N´oublie pas que la vengence engendre la violence
Ryle87
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:46:41
C´etais bien sur la violence Moi j´aime bien mes blagues
strife
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:47:11
pfff... je me tire *sor a nouveau de la salle et va ds le bar*(a part)je peu bien m´entrainer tout seul apres tout
Aeris_93
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:47:18
Ryle87
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:50:13
Il faut se reveiller ma aerissounette Justement il faut que je fasse un tour dans ton infirmerie parce que heuu... enfin voila quoi
strife
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:50:31
( de sont cote)*s´endort aussi*
Nasri78
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:53:05
bon alé on se calme!!! strife leve toi on va s´entrainer
avance jsuka la porte et atten strif*
Aeris_93
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:53:39
bon.... **enleve sa tite tenue d´infirmiere, enfile un t-shirt et un fute, prend son baton et attaque Strife **
strife
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:54:00
C pa tro to dit donc!!!*avances juska nasri et le suis
Ryle87
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:54:37
Nooooooon remet la tenue d´infirmiere
Nasri78
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:55:13
sor son catana et arete net l´ataque d´aeris*
tu me doi kelkechoz strife! aeris fo t´améliorer alé on y va
strife
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:56:09
merci nasri o faite je te dois koi
sort sont mumei
Aeris_93
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:56:24
pff mauvais joueur....
Ryle87
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:56:29
Désoler ma aerissounette j´ai bugger sur MSN Et je vais manger Ami
Aeris_93
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:57:52
biz
Nasri78
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:58:52
ba tu me dois ke jté un peu sauvé de l´humiliation la avec le coup e, traitrre de aeris! bon aller revaut moi ca par un bo combat!
se met en position d´attak dan la cour*
pret?
Nasri78
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:59:27
rylou
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.