mmmhh... . *tourne la tete*vous faite koi là
Rylou moi je suis la ça devrait te suffire non?
Oui mais j´aime mieux etre avec toi hum . .. seul
Strife Je sais pas... nasri était à mes pieds je sais pas trop pourquoi
rien aeris faisait justement le ménage!!!!alé hop!et toi alors ta journé?
ouais ben va ailleur please car ici tu voi c 1 clan et non 1 cafe pour amoureux merci alors aurevoir
Rylou tout seuls ? ???
Heu oui TOUT seul
oops dsl patron... je m´en retourne a mon infirmerie...
C A TOI KE JE PARLE RYLE
a Rylou à part psss . ... jte file mon phone on se voit ap le service oki . .. psss . . pas pour longtps... pss a tte ( k) . ..
Pfu c´est ça des Homme virile, qui prefere rester entre eux sans draguer les joli fille ( pas taper aerissounette ) qui passe par la
strife> no stress!!!rylou> bars toi ou inscris toi!!! c pas pour les club de rencontre ici!
TU PARLE TROP FORT MEME EN PSSS J´AI ENTENDU!!!!
je plaisantais Strife . ..
Bon je croit que je dérange ici Je vais vous laisser entre beau mal, vu qu´aerissounette ne semble pas vous faire de l´effet
ph tu touche pas a aeris on était occupé tu vois très meme...
vous me souller il faut bien s´entrainer nonles vacances arrive et AVALANCHE va reprendre du service et a se moment on sera pa pret
Il n´y a qu´a signer un accord avec Avalanche, vous reduiser votre consomation de MAko et en echange il ne vous attaque pas