non pa du tout! enfin un peu mais faut pas me chercher kan meme! jte pardone paske c toi!
Nasri78
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:52:56
bon sinon koi de neuf? aller c bon hell sans rancune pour cette fois ci mais ce topic n´est pas mort il est juste un peu inactif par momment mais tu vas voir pendant les vacances va y avoitr du bouquant!
Hellmaster92
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:55:03
Je ne parlais pas de ce topic mais du forum en générale. Pourquoi tu me pardonnes parce que c´est moi ? Sinon, rien de bien nouveau, et toi ?
Nasri78
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:56:33
ba rien de neuf a part ke je déplore tout comme toi la mort lente du forum ff7...
Nasri78
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:01:02
ouais ba quesque je disais... bon ya plus personne ca y est?
Nasri78
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:06:09
alo alo!!!! aeris, rigante, strife ? ????
ange_salvateur
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:06:11
Mwarf, j´y vais, bye! ^^
Nasri78
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:07:43
hell
Nasri78
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:18:30
tout le monde!!!!!!!! je suis re et je vois ke ya tounjours personne!! aller
Nasri78
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:58:41
bonsi ya kelkun ki me li sache ke je sui la!
Aeris_93
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:24:48
Moi je suis la mais j´ai pas envie de savoir qu et la
Nasri78
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:25:51
moi moi chui la chui la!!!!
Aeris_93
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:27:16
quel dommage y´a personne
Nasri78
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:27:26
se prends les pieds dans un fil électrique et se casse la gueule*
Nasri78
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:28:04
chui la!!!!!!!!!!!!!!!!!! regarde a t pieds!
leve la tete et fais d signe*
Aeris_93
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:29:02
toujours personne ? bon bah je m´en vais
strife
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:29:49
salut tout le monde *entre ds la piece croisse les brs et s´appui contre le mur et baisse la tete*
Ryle87
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:30:13
Moi je suis la mais je reste pas dans ce clan mal famée Surtous vide en ce moment
Nasri78
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:30:21
se relève tant bien que mal*
ah salut strife! bien?
Aeris_93
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:31:10
salut Strife toujours aussi beau, musclé et classe ( qu´est ce qui faut pas dire pour avoir une augmentation )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.