ca me fait pensé qu´il faut que je modifie ma carte :
nom: Portgas prenom: Luffy armes: une lance avec une lame de 50cm de longeur sur 20 de largeur avec un manche téléscopique extrememen résistant. passé: secret magie: soin, éclair 3, feu 3 classe:Turk
Alucard156
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:00:27
salut ssbmmaster^^ salut dudus^^ salut tlm^^ j´ai telechargé un zelda! faut que j´y joue ! je serais pas tres present ce soir^^ ssbmmaster : viens sur mon topic de blabla, j´ai quekchose qui pourrait t´interesser...
Alucard156
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:05:46
bon je viendrai jeter un oeil de temps en temps
SSBMMASTER
Niveau 7
08 avril 2005 à 21:08:01
I am back!Salut dudus(je me permet de tappeler comme ca , si tu veu di le moi!).
Djidane97
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:23:58
salut a tous ! nan sa me gene pas kon m´appele dudus ^^ je pense pas etre la ce soir, je fais autre chose alors a + tou le monde.
Alucard156
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:43:43
salut dudus je suis la maintenant
Djidane97
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:11:05
moua ossi ! plus ou moins ^^
Alucard156
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:27:24
plus ou moins aussi, moi aussi lol^^ en plus la j´ai sommeil je vais me coucher ! dudus !
D_Luffy
Niveau 7
08 avril 2005 à 22:31:36
lol ! bon ba bye alu
Wings_Of_FF
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:42:45
hello tlm ; -D
Djidane97
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:05:33
salut tout le monde ! !! si il y a quelqun...
nova03
Niveau 7
09 avril 2005 à 21:08:43
. ..ohay...
denis[orc]
Niveau 6
10 avril 2005 à 09:25:17
bonne vancance au gen de la zone b
denis[orc]
Niveau 6
10 avril 2005 à 10:20:21
ya la foto de mon perso http://3212.ma.foto.ss4k4ss.lya.be
rigante_amario
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:37:03
salut tout le monde
juste pour vous dire que je serai moins présent a la shinra pour des raisons que j´ai de moins en moins le temps.....
donc voila
Djidane97
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:55:53
ok rigante ! essaye de passé de temps en temps
Nasri78
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:24:02
salut les gens!!! ya pas foule faudrer que y est des nouveaux adhérants si possible!!! lol
Djidane97
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:31:41
lol ca va etre dur d´en trouver ^^
Nasri78
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:34:52
ouais tu l´as dit! lol ba ca va toi? t´es quoi déja jmen rapel plus. un turk nan?
Djidane97
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:38:28
ouai ca va bien ! et oui chui un turk ! et toua t´es koi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.