Avec moi ? ??? Je ne cours pas après elle mais par contre nasri..... Tu sais que je crois qu´on va avoir de la compagnie maintenant ? ( cf : topic d´avalanche) The return of Dragon......prochainement sur ce topic....
strife
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:42:06
ouais je sais j´ai lu le topic ennemi mon adversaire,hun hun(petit rapelle hun hun=petit rire)je vais me vengeai pour notre derrnier combat il me le paira
rigante_amario
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:43:59
Tu risques de te prendre une raclée....le tout c´est d´y croire...
strife
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:46:33
JAMAIS JE NE REPERDRAI FACE A LUI HAHAHAHAHA pas vrai 1 ke je vais... zut je vais encore perdre contre lui mais t´en ke je ne l´aurai pas battu je ne ressentirai pas mon existance t´en kil y´aura des ennemi a battre je continurai a exister ds ce mon
rigante_amario
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:47:45
Quel discours.....Et ba moi qui pensait que je parlais beaucoup....
strife
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:50:28
ouais bon ca va de toute les facon je doit reussir a le battre et si j´y arrive tu doit bien pouvoir le faire ausi non?
rigante_amario
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:51:11
Ba sachant que j´ai appris pas mal de techniques.....oui....
strife
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:56:05
ventard... reste sur le forum je reviens ds kel ke min je suis au telefone
strife
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:00:39
bon la personne ma enfin lacher alors on disais koi deja
rigante_amario
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:01:18
Tu parlais de dragon....
strife
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:03:55
ha oui ca me reviens maintenant tu fini a kel heure 2main?comme ca si tu fini tot ou pourra s´entrainer et on battra dragon!!! hehehehe
rigante_amario
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:06:32
Je finis a 12 mais comme je mane a la cantine je serai présent vers 13 heures. Par contre a 15 heures j´ai entrainement de hand donc je ne pourrais pas etre présent l´aprem.
strife
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:08:30
tien tien tu fait du hand toi! interessant moi je serai là a 10h30 a peu pres pour toutes la journer enfin je crois
strife
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:14:57
k´eske tu as t parti ou koi?
rigante_amario
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:17:17
Non c´ets juste que je suis parti prendre une douche parce qu´il faisait trop chaud.
strife
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:19:30
tu neplaisante pas là ou c pour rire il ne fait pas chaud peu etre est parce ke nous ne somme pas ds la meme ville!
rigante_amario
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:22:37
Chez moi, il fait très chaud et le soleil brille.
strife
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:27:06
a bon moi en se moment se n´est pas le cas dit sur msn tu peu m´envoyer une foto de toi car je veu toujour voir la personne a ki je parle si tu le peu bien sur
rigante_amario
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:28:00
http://horny04.skyblog.com
Et je vais t´envoyer une photo. Tu peux faire pareil de ton coté ?
strife
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:31:39
je crois bien oui je vais essayer
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.