a ba viens dans ma chambre pa de pb! jte fais une tite place!
Aeris_93
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:51:16
Nasri78
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:51:59
sourire*
bon aller on vous laisse les autres a+ viens aeris!
Aeris_93
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:52:40
^^ ++
toadesque
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:05:31
yoooooo
Totodup
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:15:51
euh cest koi ici?
Hellmaster92
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:18:10
Un clan.
Totodup
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:18:54
hum certe mais encore? un clan de koi?on y fait koi?
rigante_amario
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:17:47
les gens de la shinra et les autres.
strife
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:56:45
SALUT!!!!!
rigante_amario
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:03:10
A ba quand meme quelqu´un....
rigante_amario
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:09:09
Apparement il est parti....
Seul au monde.....
rigante_amario
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:17:36
qu´est ce que c´est ennuyeux....
strife
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:24:11
non je suis la mais en fait je joue a 1 nouveau je de game cube
rigante_amario
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:26:23
A......bon ba bon jeu de game cube alors....
strife
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:28:15
mais non ne tkt donc pas vieu je reste avec toi tu a l´air seul et je c se ke sa fait le jeu je ni comprend presk rien alors... .
rigante_amario
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:29:48
Merci de ta compation.... T´es pas très doué dit moi pour les jeux
strife
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:32:36
MAIS SI MAIS LA JE VIEN DE COMPRENDRE COMMENT ON JOUE je l´ai eu hier le jeux et c la premiere fois ke j´y joue bon sinon koi de 9=t´attend d´avoir du 10 hahahaha bref c une autre blague de mon pere
rigante_amario
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:33:57
C´est bien...
strife gagne un niveau*( )
Eu....je m´efforce de rire, mais j´ n´y arrive pas...normal ?
strife
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:36:07
oui c normal les blague de mon pere ne sont pas toujour marrante bon elle est ou aeris là ne m dit pas kel a Dmissionner avec vou tout est possible
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.