garde le carton d´une main et tire l´escabo l´escalade et pose le carton*
ouf koi d´otre?
Aeris_93
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:31:37
hum peut etre faire un peu de menage... ça laisse à desirer ici...
Nasri78
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:32:44
euh ouais jlé fais hier mais ojourdui j´ai pas eut le tps! a le service d´entrtien est tjr en grève! on va lé balncé o mako il von moin faire lé malin!
prend un balais*
Aeris_93
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:33:59
Nasri78
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:35:24
commence a balayer*
keske t´en pense toi?
Aeris_93
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:36:02
moi je pense pas je suis pas payée pour ça
Nasri78
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:36:55
nan toi tu dois juste t´occuper des bléssés et parler avec les troupe mais tu dois pas balayer! c pas ton boulot! il vont m´entendre eux kan il auron fini keur grève tu va voir!
Nasri78
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:38:43
bon voila c finit on va se boire un ptit verre miantenant?
Aeris_93
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:39:11
J´ai pas de patient moi oh... le jeune soldat... il est revenu
Aeris_93
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:41:19
se met a la fenetre **
Nasri78
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:41:24
eh on va le boire ce verre ou tu reste ac ton jeune soldat???!!!
Aeris_93
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:42:44
tu me le paye ?
Nasri78
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:43:28
bien sur!
Nasri78
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:44:38
bon allé direction secteur 7 ya un café bon prix!
Aeris_93
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:44:58
oki ** donne le bras a nasri apres avoir jeté un dernier petit coup d´oeil vers la chambre du jeune soldat a moitié nu **
Nasri78
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:47:47
hey tu m´énerve la! tu va y aller toute seule si tu continu! moi je vais me coucher voila!
Aeris_93
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:48:03
beuh non!
Aeris_93
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:49:23
attend moi!!!
Nasri78
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:49:45
bé si voila falé y alé avan je vais manger maintenent ptete demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.