Evite de parler trop en latin....je risque d´avoir mal au crane...
bof de toute facon j´y connais rien au latin
Et ba bienvenue au club !
cool chui pa le seul ^^bon ji go, j´ai des ptit trucs a faire ( nan nan pas de devoirs ) a + tard
et t´es encore abandonné^^ pas de chance
:salutya quelqu´un?
peut etre
oh tite aeris!!!tu fais quoi de bo?
je traine
ah okpas trop de boulo a l´infirmerie toute neuve?
non rien du tout **se lime les ongles**
et ta grand mere au fait?elle s´est remise du choc?
ouais ouais...
ah ba tant mieux!nanpache komen je l´es étalé l´autre petit voleur a la noix!j´ai dut passer la serpière 3h devant la porte du qg!
lut...
salut t´es du clan?jtai jamais vu ca va?
Ah c´était toi le caleçon bleu que je voyais de ma fenetre?
je suis ringmaster mais j´ai été banni...
ah la la les garçons
hein a bon?pourquoi kesky t arivé mec?
aeris> a ok tu matais mes fesse!!!