Ba en fait . ...je les ai déja fait.....et toi ?
euhhhh......
J´aurais du me taire....
Seul au monde....
Ah tu es revenue ? ??
vi
Cool....mais il n´y a personne....
pas de ma faute à moi . .. quoique...
Ba ca se trouve....les autres sont en train de faire leurs devoirs...
ah cette heure ci? tu crois ?
En fait....j´en sais rien....
Mais eu...tu me tires la langue....
bah tu préfères que je te tire la tronche?
Ca ferait comment ?
comme ça... ou alors comme ça... ou encore comme ça...
Je prefere un sourire.....comme ca
et moi celui la
salut ^^
Avé djidane
Avé centurion rigante