Bleu....Quelle insulte... Ultimas x 2 grace a magie W
Tidus2
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:45:03
Blue,a droite
esquive a gauche*
attaque élémentaire feu*
rigante_amario
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:46:31
Saute en l´air pour éviter l´attaque et fonce sur son adversaire en piquer*
Tidus2
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:47:47
quintuple saltos arrière(non je rigole)*
roulade arière et défense*
Blue:coup de griffe
rigante_amario
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:50:06
Se prend l´attaque mais ne bouge pas d´un centimètre* Lames cisailles
Tidus2
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:51:34
blue est touché et nuya défent puis lance feu*
rigante_amario
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:52:11
Toujours le feu...... Feu de l´enfer !
Tidus2
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:53:23
t´attaque?
rigante_amario
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:54:21
Oui c´est une attaque.
Tidus2
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:56:39
roulade sur le coté,blue coup de griffes suivie de lame élémentaire glace(si t´esquive tu te prends la lame et si tu esquive pas tu te prends les 2)
rigante_amario
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:00:51
Regarde et apprend.
Plante sa lance au sol pour pouvoir prendre l´appuie sur son arme. Tourne sur sa lance ce qui fait dévier l´attaque coup de griffes. Il fait un salto très rapidement en arriere et éclate l´attaque glace grace a sa lance*
Tidus2
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:02:18
je dois y aller
rigante_amario
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:02:40
Ok
Alucard156
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:05:37
rigante_amario
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:06:09
Salut alu ! ! Comment ca va ?
Alucard156
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:10:21
ça va ça va^^ dsl je dois deja y aller
rigante_amario
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:12:12
Alalala....bon ba alu
Aeris_93
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:19:27
Et là y´a plus personne^^
rigante_amario
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:20:09
Ba si ! ! Moi toujours fidèle au poste
Aeris_93
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:22:11
Lol... t´as pas des devoirs à faire par hasard ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.