bon je laisse le papier peint je men fou on servira pour lé chiot sinon! bon aller je go o dortoir je suis crevé! a demain les amis! faite pas de bétise!
Aeris_93
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:07:57
bye bye! moi jvais prendre une douche
Nasri78
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:08:01
bisous aeris!!!!
rigante_amario
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:08:15
sort tout les meubles de l´infirmerie, descens les volets et caches les prises*
pose son pot de peinture au milieu de la salle avec une grenade*
ATTENTION CA VA PETER ! !!!!!
Aeris_93
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:08:58
se precipite ds la salle de bain et ferme la porte **
Nasri78
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:09:00
BOOM!!!!!!!!!!!!
rigante_amario
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:09:40
une explosion se fait entendre*
ouvre la porte et vois l´infirmerie toute blanche sur les murs grace a la peinture*
Ba voila qui ai fait..
tout ce qui partent !
Djidane97
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:38:38
ya personne... -_-
rigante_amario
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:40:34
Erreur...il y a moi ( du moins pour l´instant)
Djidane97
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:46:32
mince je l´avais pa vu ^^
rigante_amario
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:30:28
tout le monde
Tidus2
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:33:33
et a tous le
rigante_amario
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:35:33
Tiens Tidus
Tidus2
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:36:29
appelle moi tid
Tidus2
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:37:19
on s´entraine
rigante_amario
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:37:29
Comme tu voudras Tid
rigante_amario
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:38:00
sors sa lance*
Prépare toi ! !
Tidus2
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:42:23
Ok
sors sa katana*
Blue prépare toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.