oui! whaow ca va faire un sacré duo ^^ ca sera koi ton nom? alu? alucard? pikalucard?
alexandrre
Niveau 9
07 avril 2005 à 21:40:36
denis tu pourrai te retrouver soldat shinra si le president eut t emm****er
darkalucard156
Niveau 3
07 avril 2005 à 21:40:42
non! ce sera . ......*suspens*..... darkalucard ! celui qui fait pleurer les demons et crier les bebes ! ^^
alexandrre
Niveau 9
07 avril 2005 à 21:42:36
t as combien de pseudos lol
Djidane97
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:42:49
lol okai ! ! darkalucard celui qui fait pleurer les démons et crier les bébés ! et Luffy Portgas celui drague les filles plus vite que son hombre ^^ je plaisante
rigante_amario
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:43:12
je suis rien du tout moi......quelqu´un peu m´expliquer ce qui se passe ? ?
alexandrre
Niveau 9
07 avril 2005 à 21:44:02
au fait c koi ton mail alucard
Alucard156
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:44:45
ben en fait c´est secret mon nombre de pseudos nan serieux j´en ai 3 darkalucard156 pikalucard et enfin le dernier ( ou plutot le premierlol) alucard156
alexandrre
Niveau 9
07 avril 2005 à 21:44:46
rigante t un sous chef
alexandrre
Niveau 9
07 avril 2005 à 21:45:24
c koi tom mail alucard
darkalucard156
Niveau 3
07 avril 2005 à 21:46:09
mon mail? euh... il est visible la ? non ?
alexandrre
Niveau 9
07 avril 2005 à 21:46:17
si tu veux pas le donner sur le forum envoi moi un mail nighdor@aol.com
rigante_amario
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:46:30
alexandree > je sais je suis le sous chef 3....c´est pas nouveau.......mais ce que je veux dire......c´est qu´est ce qui s´est passé pendant mon absence...
Alucard156
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:47:05
ben non mon nom est bleu mais je vois aucune difference...
denis[orc]
Niveau 6
07 avril 2005 à 21:47:32
nen nen c bon jém bien mon poste mém si g ke 11 an je men sor pa mal
alexandrre
Niveau 9
07 avril 2005 à 21:47:35
envoi moi un message eclair
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.