nasri Tiens t là toi? ^^ tu fais jonglage entre msn et forum ?
strife
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:25:22
sans doute tu as pu te liberai du travail a se ke je vois
Nasri78
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:26:35
ouais je fais les 2!!! alors strife quoi de neuf?
strife
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:28:59
ben j´attend doivoir du 10 hihihi bref j´ai eu 1 super entrainement avec rigante il m´a pieger lit les pages precedentes si tu l´a pas fait
Nasri78
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:31:14
ca je sais je l´ai vue tout de suite que tu te faisais avoir c t tro maran! t´as pas fait le raprochemant rigante_amario et ombre-rigante? en + il se trompait d fois il écrivait avec l´autre psedo ! enfin bref c t flagrant! mais ceux d´avalanche il viene plus?
rigante_amario
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:33:02
Attendais je vais me joindre a vous....
strife
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:35:55
en faite si j´avai fait le rapprochement mais je penser ke comme le soit disans ombre_rigante etait son ancien maitre ke il avait presk le meme pseudo mais je me suis bien defandu non? AVALANCHE c mort j´ai bien fait de pas mi engacher il reviendront pendant les vacances je crois et se sera:la revanche d´avalanche episode III
Nasri78
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:36:13
salut rigante!
reno_boss
Niveau 3
29 mai 2005 à 18:37:13
les blaireau moi g envi de me fight!!
strife
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:38:04
salut sensei-r mon cousin a pris 1 de mais ancien pseudo pour ne pas devoir se reinscrire il sere sans doute kadaj666 ou kinease
rigante_amario
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:38:09
nasri
Ultimas ! !! Au revoir Reno....
rigante_amario
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:39:05
Ok ba j´espere qu´il sera aussi dévouer que toi dans ce travail.
reno_boss
Niveau 3
29 mai 2005 à 18:39:15
alor ki c ke je vais me défonce? nasri rigante ou strife?
Aeris_93
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:40:13
génial une baston ! Moi je vous lance des fleurs ! c´est pas gentil ça ? ??
strife
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:40:40
merci je l´espere aussi bon ben on fait koi maintenant?... . ba tien sa fait combien de temps ke je suis sur les forum?
Nasri78
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:41:06
jve bien m´occupé de toi moi!
rigante_amario
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:41:38
Reno t´es encore la ? ?? Je pensais que je t´avais fait sortir.... Ultiombres ! !
Aeris_93> Ooooo...merci Aeris, c´est très gentil de ta part
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.