Tiens je viens de voir dans les statistiques que le mot " rigante" a été dit 154 fois et il est en 8eme position ! !
VIVE MOI ! !!!!!!!! VIVE RIGANTE ! !!!!!
Je connais un grand moment de lassitude....
Bon ba moi je vais m´entrainer...direction la salle d´entrainement ( et oui elle est toute nouvelle)
Eu finalement je vais aller manger....
les gars!je vois ki ya du changement ici!alor ya kelkun?
bon ca serait bien kil y est un peu d´activité la!!!!!!aler !!!!
Non, désolé.
euh t dsl pourquoi hell?
Parce qu´il n´y a personne.
a ouais c clair!et o fait t´en est ou avce ton quizz?
hell?
no body no body no body no body!!!ouh ouh...bon
Mais laisse donc couler ce topic de boost...
topic de boost topic de boost!!! nan mais oh!!!keske ta kom problème?
Excuse-moi de cette réponse tardive, petit problème de PC.Et bien, le quizz avance, rien de plus ! :p
Nanaki Il parraîtrait que ce topic n´est plus du boost depuis que Parkko efface toute trace de boost, enfin, il parraîtrait . ..
ouais alors garde tes remaques désopilantes pour toi!merciok hell j´attends avec impatience ton questionaire!
Hell Boarf, si tu l´dis, j´veux bien t´croîre, mais je reste sceptique ^^Nasri Tu crois me faire peur ?
Je parle du moment présent, parce qu´avant c´était pas du joli . ..
c pas une question de te faire peur ptite tete c juste que tu viens pas nous casser les pieds!
D´un côté Nanaki a raison . .. Faut bien l´avouer, à la base ce topic était du boost. Bon allez, stop ! ^^
euh nan hell ya pa de flood par ici!