CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CLAN SHINRA

Sephiroth_2
Sephiroth_2
Niveau 9
28 mai 2005 à 11:35:00

j´y vais! :bye:

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:35:02

moi aussi je serai la en aout
:bye: reaver

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:35:39

:bye: reaver

alu> 4 jours d´intervalle ( oui je sais compter ! !)

Sephiroth_2> pareil pour moi si tout se passe bien !

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:35:41

:bye: sephiroth_2^^

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:36:10

:bye: Sephiroth_2

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:36:17

oué, 4 jours^^

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:36:41

Bon moi je vais remettre la hierarchie pour vous raffraichier la mémoire.

LA DIRECTION

Président SHINRA(Le Grand Chef): rigante_amario

Sous-Chefs(3) : Les Sous-Chefs sont les bras droit du Président Shinra, ils donnent leurs avis sur certains points(finances, guerre, problemes de la ville...(Dirige Les Membres Du Soldat Et Des Turks)

1er Sous-Chef : nasri78

2ème Sous-Chef :

3ème Sous-Chef :

Maire De Midgar:

adjoin o maire:

    1. ###############################################

FORCE ARMEE SHINRA

1/Les Gardes Du Corps

chef des garde du cops:
Garde Du Corps Du Président SHINRA(Aucun Pouvoir Particulier):

    1. ###############################################

2/Les Turks

Chef Des Turks : Alexandrre

Turks(Dirige Les Soldats SHINRA A Leur Charge) :

_clad11
_Djidane97
_fan_2_ff7
_alucard156

    1. ###############################################

3/SOLDAT Et Soldats SHINRA

Chef Du SOLDAT(et Des Soldats SHINRA): Defender

Chef-Adjoint Du SOLDAT :(Acquiert Les Fonctions Du Chef Du SOLDAT si il ne peut pas assurer ses fonctions) deadrocket9

Membres du SOLDAT(Pouvoirs égaux a ceux des Turks):
Strife
TheReaver
bobsnake
archeadon
Mylgazia

Commandant Soldats SHINRA En Chef(Dirige les Commandant Soldats SHINRA et assure les fonctions de Stratège) :

Commandants Soldats SHINRA(Dirige Pendant Les Attaques Massives Et Entrainent Les Soldat Shinra):

Soldats SHINRA :
¤ Poste A Prendre(nombre indéfini)

    1. ###############################################

SECTION DEVELOPPEMENT

DEPARTEMENT ARMEMENT

Ingénieur Et Responsable Du Département Armement(Dirige les Soldat Shinra):

DEPARTEMENT REACTEURS

Responsable des reacteurs ( dirige une troupe de 6 hommes pour intervenir en cas d urgence)

    1. ###############################################

DEPARTEMENT GESTION

si quelqu un pense pouvoir faire les 2 qu il le dise come ca ca fera un seul poste a la place de 2

armurier :
materier :

    1. ###############################################

DEPARTEMENT SCIENTIFIQUE

Chef Du Département Scientifique Et Responsable Du Projet J.E.N.O.V.A(Hojo): benboss

Scientifiques Assistants(Aucun Pouvoir):
¤ Poste A Prendre
¤ Poste A Prendre

Medecin Principal : Poste a prendre
Assistants du medecin principal : Poste a prendre

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

  • ¤*¤*¤*¤*¤ Membres Du Grand Conseil Shinra ¤*¤*¤*¤*¤*

_chef des turks: Alexandrre
_1er Sous-Chef : nasri78
_2ème Sous-Chef :
_3ème Sous-Chef :
_Maire De Midgar:
_Chef Du SOLDAT(et Des Soldats SHINRA): Defender
_Chef Du Département Scientifique Et Responsable Du Projet J.E.N.O.V.A(Hojo): benboss
_Ingénieur Et Responsable Du Département Armement(Dirige les Soldat Shinra):

__________________________________________________

LE [CLAN] SHINRA RECRUTE

Scientifiques Assistants(Aucun Pouvoir):
¤ Poste A Prendre
¤ Poste A Prendre

Une fois tous ces poste atribué les autres membres seront soldats SHINRA

Soldats SHINRA :
¤ Poste A Prendre(nombre indéfini)

Escouade d intervention des reacteurs :
¤ Poste a prendre ( 6)

Pilote de l Aerosat officiel de la Shinra :
polantin

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:37:55

ya quand meme pleins de postes libre :p)

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:38:54

J´ai fait un nettoyage complet des postes car la pluplart des personnes inscites ne sont jamais revenus alors ca fait un grand vide maintenant.

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:39:33

ah..^^

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:40:55

Oui, la moitié des insrits ne sont jamais revenus donc fallait donner des places de libres pour lss autres.

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:42:12

ah ouais, clad11 mon pote il revient pas trop sur ff7 j´ai remarqué

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:43:22

et a mon avis il reviendra pas^^

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:43:42

Meme jamais je devrais dire. Les seuls personnes qui ont été très actifs ici sont moi ( normal je suis le chef), strife, nasri, toi car tu fais des tours quand tu peux, notre ancien chef ( qui est parti) etc...

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:44:02

pareil pour ssbmmaster ki a fait " ""1""" post sur le clan shinra^^

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:44:33

ouais apres me brevet je serai la comme avant lol

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:45:35

Ba moi je passe quand j´ai le temps alors je suis assez souvent la ( mais cette aprem je dois faire mes devoirs...j´en ai beaucoup ! ! :snif2: )

Le brevet t´a interet a l´avoir sinon...je trouverais une sacntion... :lol: :rire2:

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:46:17

j´ai peur :rire2:
bon faut ke j´y aille :bye: riri^^

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:46:54

Allez maitenant je suis tout seul..

:bye: alu

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:47:32

ouais, demain je repasserai surement ( mais c´est pas sur^^ )
:salut:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment