hola je cherche pas moi^^ ya trop de pages lolja sais k´il y a pleins de hierarchies page 1 mais vous risquez pas de trouver grand chose^^
rigante ouais !
4000 messages en 2 mois.... c´est vrai ke j´avais jamais vu les choses sous cet angle^^
je viens de m´en aperçevoir
Sephiroth_2> Ba les vacances.....je ne suis pa sur que je reviendrai ici vivant alors...
alu> non tu risques pas de trouver grand chose ! !
rigante Pourquoi ?
riri > ben moi rien de nouveau comme d´hab koi^^
Sephiroth_2> tout simplement car je pars a Los Angeles cette été et j´ai des chances de me crasher alors...
riri > oui je sais
rigante mdrrrrr
los angeles ? c´est pas a coté lol j´aimerais bien y faire un tour a l´occasion
J´envisage quand meme un voyage normal ! !
Pas mal celle-là Et tu pas quel mois ? juillet ou août ?
Ba moi si possible en restant vivant et ne pas servir de raps aux poissons ( ils risqueraient de tomber malade)
Juillet précisément le 3.
Encore faudrait-il qu´ils te bouffent lol
dso g t d´passage
@+
moi je part le 7 juillet^^
Rigante Ok ! ) En août je devrai être là