cool^^sympa la meteo depuis 3 jours^^
slt Thereaver^^
reaver comment ca va ? ?
alu> ba oui et tant mieux
a va bi1 é vous ?
Oui je vias bien !
moua ça va
Je vois qu´il commence a avoir du monde ici ! !
zut moi j´ai raté mon 800eme message j´ai pas interet a rater mon 1000eme^^
moi j´ai raté mon 1000eme messages ainsi que mon 2000eme
y´a koi d´nouvO ici ?
Prochain objectif du topic 10 000 messages ? Sans flood hein ? !
lol riri^^koi de nouveau ? j´en sais rien je suis pas bcp venu ces derniers temps
. .. ok
reaver> nouveaux....ba il faut chercher la hierachie qui se trouve a je ne sais plus quelle page...
Sephiroth_2> C´est pas vraiment du flood ca ( enfin je crois)
lol sephiroth_2^^ben oui pourkoi pas 10 000 messages dans un ptit bout de temps par contre
bin postez pas de message avec qu´un smiley . .. etc lol
alu> ba rien de special concertant la shinra. Et toi ?
En tout cas, bonne chance pour les 5000! Peut-être que je vous aiderais lol
De toute facon pour les 5000 ca va etre facile ! !
alucard ce topic a fait 4000 messages en deux mois. En comptant les vacances il peut façilement faire les 10 000 lol