NOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!! je vais pas pouvoir faire le quizz c´est le samedi ou je part en italie
et re 
euh au fait SSBMMASTER et clad11 sont dans ma classe et ils partent aussi! on va pouvoir le faire! ( je sais que c´est impossible mais on sait jamais... tu pourrais pas avancer la date de quelques jours ou la reculer de 9 jours minimum???????