a bon ben c cool je reste pas seul comme ça il te reste combien de pseudo
theblood
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:15:51
lol dsl
euh... en tt j´en est environ 15 lol
mais j´en dévoil ke 3 ou 4
ciao
strife
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:16:25
ba salut alors corbeau
thereaver
Niveau 9
25 mai 2005 à 13:05:31
slt
strife
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:27:39
salut tout le monde je suis de retour pour 30min
strife
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:43:39
y´a plus personne a ce ke je vois c temps ci j´ai reanimer 1 peu le clan mais on dirait ke ca suffi pas LE DEVOIR DE GAARA KADAJ STRIFE N´EST JAMAIS TERMINER je garderai le clan jusko vacances!
Nasri78
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:51:15
les gar chui de retour après des gro blem de pc!! quoi d neuf ici?
Nasri78
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:00:40
ouah j´avais pas fait gaf mais c mon 100eme jour de membre!!!!!!!! ya persone pour feté ca avec moi?
Nasri78
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:05:46
bah ok je vois que c´est toujours aussi mort!! bah ptete a ce soir si ya quelqu´un!
strife
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:49:27
salut et dsl nasri mais je suis le seul et je part tout de suite o cinema voir STARS WARS
Nasri78
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:01:57
ok strife pa de pb on se voi plu tar sinon personne?
rigante_amario
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:46:03
les gens qui sont la ( s´il y en a....)
rigante_amario
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:52:20
Et dire que je suis le seul.... Bon ba je vais me promener dans le batiment....
strife
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:55:42
salut je suis desoler sensei-r je suis en retard pour l´entrainement je me suis perdu dans le batiment sinon koi de 9 docteur
rigante_amario
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:58:49
Ba la batiment n´est pas très très grand....juste beaucoup d´étages....et tu peux meme utiliser l´ascenseur Eu....le docteur c´est qui ? ?? Ba rien de special et toi ? ?
strife
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:01:58
c pas vraiment ds le batiment ke je me suis perdu en fait c´etait dans les toilettes ben tu koner pas buzz bunny? moi je suis là fidele au poste
rigante_amario
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:03:57
Tu t´es perdu dans le trou des toilettes ( a le soué.... ) Non je connais pas buzz bunny mais bugs bunny Ba moi comme toujours en train de rien faire....je sais je suis fainéant....
strife
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:08:21
non pas dans le trou je me suis tromper de toilette je suis alé chez les filles et komme C T la premiere fois ke j´y entrer sa ma parru changer et je reconnaiser plus moi je par de buzz bunny C mon pere ki se prend pour le grand pere a bugs bunny
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.