non je suis pa mort j´etait sur 1 otre site
alu strife
TOI t tu veu koisalut o fait
?
te fighter pk?
kes kil y´a pourkoi ca :? vous voulais envayire notre clan ou koi
tu veu te battre alorsje suis ton homme sephymais pas toi blood j´utilise des technik ninja alors prepare toi
lol strife apL moi Corbeau stp
si tu veu corbeaubon il est reparti ou koi?
merci
je ne sais pas... Il met du tmps pr poster lol
t´en mieu si c le cas comme ca le combat sera a mon avantage
lol
bon ba c pa le trou mé le tampax fo ke vs léche!A+
tu ne m´affronte pas alors?OK JE VOI CE KE SAIS
zut il y´a eu 1 bug
SEPHY DIT MOI:MA SEUL EXISTENCE T EFFRAYE SI CE N´EST PA LE CAS VIENTM´AFFRONTERHAHAHAHAHA
lol ciao partenair
ok salut corbeau je garde la SHINRA comme d´hab´