HHHAHAHAHHAHAHAAHA(ça c pour dire rire de psikopate)tu crois ke je ne le respecte pas?mais depuis notre dernier combat je le trouve plus simpa k´avant tu sais
et pour :je te bat sans les autre pseudo ce n´etai ke par jeu ke je disais ca mais si tu là mal pri dsl
et pour dragon aussi c un jeu ce topic n´est k1 jeu pour moi et aussi l´endroit ou je me suis fais les premier amis du forum
j´ai fini mon discour