strife
hum... Qd on erspecte une personne on ne ditr pas un truc du genre je n´ai pas besoin de ça pour te battre... Je crois que t´as première experience ne t´a pas sufie..
En suite dragon tu va le respecter ou tu va mordre ds la poussière !
dsl je ne te veus pas de mal.... C´est juste que... Voilà quoi !