mais comment peut tu l´utiliser si tu ne connait pas le nom tu dois dire le nom et l´attak et tu n´a dit ke l´attak les shuken de sable+sharingan
rigante_amario
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:57:43
hein ? ???
strife
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:59:25
tu dois dire kagemane la manipulation des ombres
kagemane c le nom et la manipulation des ombres c l´attak
strife
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:02:51
m u l t i c l o n a g e
s u p r a
des clones sorte par milliard
rigante_amario
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:03:13
Bon ok... Kagemane, la manipulation des ombres......et ba en fait non......c´était pour rire... Chevaliers du néant ( comme l´association d´hier)
strife
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:05:22
la plus part de mes clones se mette devant moi pour encaisser l´attak et il disparaisse apres mais il en reste bien sur futon renkudan distorsion de l´air
rigante_amario
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:05:24
Divination ravageante
rigante_amario
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:09:00
Bon appliquons une de mes techniques... Zentax Arkan !
Tous les éléments se déchainent ainsi que le royaume des ténébres*
rigante_amario
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:14:18
Tiens il est plus la...
strife
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:14:20
tu va avoir en exclusiviter bunshintai atari lancer du clone 5 clones fonce sur toi puis se regroupe 3 d´entre eu se tienne les 2 autre fonce et l´1 des 2 attrape l´autre et le lance yper fort sur toi ce dernier sort un kunai ds la main il passe o dessus de toi fait un autre clones et s´appui sur lui pour re sauter derriere toi et te plante le kunai ds la fesse droite il disparai et le kunai explose car il y´avait un parchemin explosive mon clones crie:BOUFFE CA JE TIENS CETTE TECHNIK DE MAITRE KAKASHI UN DES ARCANES SECRET DE LA PUISSANCE DE MON VILLAGE
strife
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:20:56
T plus là ou koi hahahaHAHAHA je t´es fait trop mal c ça suiton la barriere d´eau doton le mur de boue
rigante_amario
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:23:10
J´avais pas vu que t´avais poster...
l´illusion disparait*
Je suis pas aussi facile que ca a battre quand meme...
S´envole dans la nuit des ténébres*
strife
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:26:34
a ouais la strifetornade je te met des millier de cou ac mes clones les 2000 poings ac mes clones le tourbillon de shuriken des 4 points cardinaux les coups de pied foudroyeurs ki dise str-i-fe
rigante_amario
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:27:03
un cri au loin*
ANTI BARRIERE
une chose rouge peut sapercevoir dans le ciel noir*
ASTEROIDES FLAMBOYANTS
Chutes de 4 astéroides inévitables ( normal c´est très grand)*
rigante_amario
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:28:40
a ba parce que tu sais voler ? ??
strife
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:29:12
HAHAHA et ma barriere d´o l´o bat la terre je crois et mon mur de boue est là aussi sennen goroshi 1000 ans de souffrances
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.