y´a kelk1
sensei-r tu a fini T cours non il devrai y´avoir kelk1 non
les gens
Ba laisse moi le temps de rentrer chez moi et de faire mes devoirs mon ami....
salut vieu je suis dsl hier pendant le combat ma mere est rentrer plus tot et j´ai kitter internet tout de suite sans dire orevoir
A c´est malin tout ca.....
hehehe o fait tu va m´entrainer a 18h ou pa sof si tu as des devoirs
Ba j´ai pas de devoirs mais je suis extrement crevé...
je comprend et je compati a ta fatiquemoi je n´ai pas de devoir je suis là plus lonteng car ma mere va a la musik
tu fait koi là a part poster
Rien
cool on reprend le combat alors...enfin si tu veut bien
Eu.....la maintenant tout de suite ? ??OK...Monde des ténébres ! !
ninpo
invocation GAMA BUNTA LE ROI CRAPAUD
Tiens prends ca !Chaos amario !
ne l´oubli pa mon gama bunta est geant et rapidekatontechnik supreme de la boule de feu
Bouclier des ombres
dotonle mur de boueetsuitonla barriere d´eaukatonkaryu endanl´embrasement infernal du dragon
C´est ce qu´on va voir si ton crapeau est rapide...Méga Chaos Amario
Divination ravageante
mon crapaud ne fuit jamais IL ENCAISSEgama bunta dit: suitonles boulles aqueuses