CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CLAN SHINRA

strife
strife
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:27:35

whoa zut ma defanse est parti en fumer
JAMAIS
doton
le mur de boue
il me protege de 2 attak adverse
suivi de
suiton
la barriere d´o
et
mokuton
technique secrete
karyu angyon
croissance luxuriante de la foret
sa cree une foret et les lianes t´attrap et te blok le terrain est transformer en foret et tu ne peut plus pouger

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:29:17

Certes je ne plus bouger.....mais je peux toujours invoquer...
Chevaliers du néant + invoquation W
Bonne chance....

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:32:00
  • se libere des lianes...du moins le reste des lianes...*
strife
strife
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:33:53

AAAARRRRRGGGGGHHHH
PEUF PEUF tu es corriace
ninpo

  • fait les signes incantatoire*

et crie INVOCATION GAMA BUNTA le roi crapaud
il reste ac moi juska la fin du combat il est geant et je suis sur sa tete
gama bunta utilise lame meurtriere du crapud

  • envoi son sabre geant sur sensei-r*
rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:37:55
  • Esquive l´attaque*

Tu as certes un crapeau géant....Mais il est bien lent...
Attaque Rigante´s revenge

  • Sort ses 2 gunblades et tire de nombreuses rafales sur le crapeau*
strife
strife
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:42:03

t là ou pas?
o fait kan mon ecriture est en majuscule c ke gama bunta parle
sinon
kagemane
la manipulation des ombres
mon ombres se cole a la tienne et tu ne peut plus bouger ni t bras ni rien du tou
kan j´avance ver toi tu a vance ver moi en fait tu es comme mon miroir

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:42:54

Bon fini de rire...
Divination ravageante

  • Des miliers d´étoiles tombent du ciel et au contact du sol explosent sur un diametre de 10 cm*
strife
strife
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:45:33

wwwwwhhhhhhhhhaaaaaaaa
N´ABANDONNONT PAS
ok je ne vais pa abandonner
genjutsu
plonger ds les tenebre il fait tout noir et mon crapaud peut te voir lui et il attak

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:45:59

Je suis immunisé contre les manipulations. Et oui je me suis bien entrainé...
Par contre je ne suis pas sur que toi tu le sois...
Manipulation du diable.

  • Tu fais ce que je veux et tu ne peux rien faire sauf regarder*
rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:47:15

La nuit a toujours été mon ami.....
Balles ombres

strife
strife
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:49:19

z...zut je ne savais pas ke tu connaissait une telle technik
mais grace o pouvoir de mes yeux jutilise
sharingan
je prevois a lavance ce ke tu va faire et je copie ta technik elle ne ser a rien ds ce combat mais pour d´autre c pratik

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:50:50

Oui cela peut etre utile....je t´avais dit que je peux voler ici ? ??

  • s´envole et assome stirfe avec son coude*

bon moi je vais aller manger...

A toute a l´heure

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:23:14

Il suffit que je déserte le clan pour que plus personne ne poste ? ??? :doute:

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:47:07

:salut: je viens plus trop je revise pour mon brevet :p)
j´essaierais de passer assez souvent quand meme^^

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:48:30

:salut: ok mais revise quand meme pour ton brevet c´est important ! !

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:50:14

t´inkiete :-))) je revise tjrs ( enfin... lol )

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:55:07

Ba moi je travaille aussi....(enfin presque...)

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:22:42

mon pseudo corbeau ne marche plus ouiiiiiiiiiin

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:22:01

lol :rire2: qu´est ce que tu a fait avec ? :sarcastic:

strife
strife
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:38:15

salut tout le monde

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment