CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CLAN SHINRA

Mylgazia
Mylgazia
Niveau 9
23 mai 2005 à 18:56:41

rigante :d) ok
strife :d) t catholike toi ?

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:57:27

Strife > ba bonne profession de foi ! !!!
Mylgazia > ba apparement oui

Juste pour dire que j´ai bientot terminer mon scénario j´en suis a la fin ! !!

strife
strife
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:58:14

euh...oui pourkoi pas toi si tu l´es pa sa ne change rien tu sais

Mylgazia
Mylgazia
Niveau 9
23 mai 2005 à 18:58:19

parçe ke je connessé kelk1 ki é t pa cato et ki comuniai lol

Mylgazia
Mylgazia
Niveau 9
23 mai 2005 à 18:58:58

g sui completement até mé g respect les otres religion :oui:

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:59:49

Ok....

Bon t´es pret strife pour un petit combat ? ??? ( je suis pas du tout chaud puisque ca fait longtempsq ue j´en ai pas fait ! )

Mylgazia
Mylgazia
Niveau 9
23 mai 2005 à 19:00:06

g vs regarde 2 min!

strife
strife
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:01:19

ok sensei-r oubli pa ke j´ai encore les 2 min mais plus pour lontemps

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:02:00

Ok ba bon cinéma.... :lol: tu veux du pop corn ? des boissons ? ? ou autres ? :lol:

  • sort sa lance*

Moi je suis tout a fait pret

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:02:39

Ok je vais aller doucement...

C´est parti ! !!!!!!!!!!!

Lames cisailles

  • attention ca coupe un peu beaucoup*
Mylgazia
Mylgazia
Niveau 9
23 mai 2005 à 19:05:33

lol je pren le popcorn
bo alé jy vé
+++++++++++++++++++++++++++++++++

strife
strife
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:06:24

j utilise des technik ninja alors prepare toi

  • utilise*

katon
karyu endan
l´embrasement infernal du dragon
une flamme sort de ma bouche et te brule le corp

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:06:26
  • s´arrete en pleine attaque*

A ba c´"est dommage...
:bye: et te perds pas ! ! Nos locaux sont grands ! ! :lol:

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:08:16
  • En disant au revoir a Mylgazia , il se fait bruler les fesses par strife*

AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE CA BRULE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DE L´EAU VITE ! !!!!!!!!!

  • saute dans la fontaine*
strife
strife
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:10:39

hahaha dsl
bon on continu

  • utilise*

katon
technique supreme de la boule de feu
tu imagine se ke sa fait kan meme

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:14:02
  • esquive l´attaque et brule des arbres*

Bon ba je crois que je vais devoir en replanter....
Je fais l´attaque de kadaj ( ff7ac) avec les especes de rayons blancs ( je sais pas comment ca s´appelle)

strife
strife
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:16:45

hahaha je vois se ke sais comme attak AAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIEEEEEE
ok *utilise*
suiton
teppo dama
les boule aqueuse
je T envoyer des boule d´o pour te rafrechir(pour rire bien sur)

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:19:10

Gloupssssssss.......Bon ba ma coiffure est anéantie..... :malade: ma personnalité ! !!! :snif:
Tiens...je vais te griller un peu....
Foudre 3

strife
strife
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:20:39

tu n´a pa l´air tres present moi en combat meme contre le plus faible des adversaire je met toute mes force ds le combat

suiton
la barriere d´o
elle me protege de trois attak adverse

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:22:26

Bon ba on va afire 3 attaques . ....
( si je suis un peu tarré ca fait longtemps que j´ai pas trop rigoler alors...faut pas m´en vouloir..)

Ultimas associé a quadruples magie + magie W....ba ca fait 8 ultimas....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment