Strife > ba bonne profession de foi ! !!! Mylgazia > ba apparement oui
Juste pour dire que j´ai bientot terminer mon scénario j´en suis a la fin ! !!
strife
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:58:14
euh...oui pourkoi pas toi si tu l´es pa sa ne change rien tu sais
Mylgazia
Niveau 9
23 mai 2005 à 18:58:19
parçe ke je connessé kelk1 ki é t pa cato et ki comuniai lol
Mylgazia
Niveau 9
23 mai 2005 à 18:58:58
g sui completement até mé g respect les otres religion
rigante_amario
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:59:49
Ok....
Bon t´es pret strife pour un petit combat ? ??? ( je suis pas du tout chaud puisque ca fait longtempsq ue j´en ai pas fait ! )
Mylgazia
Niveau 9
23 mai 2005 à 19:00:06
g vs regarde 2 min!
strife
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:01:19
ok sensei-r oubli pa ke j´ai encore les 2 min mais plus pour lontemps
rigante_amario
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:02:00
Ok ba bon cinéma.... tu veux du pop corn ? des boissons ? ? ou autres ?
sort sa lance*
Moi je suis tout a fait pret
rigante_amario
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:02:39
Ok je vais aller doucement...
C´est parti ! !!!!!!!!!!!
Lames cisailles
attention ca coupe un peu beaucoup*
Mylgazia
Niveau 9
23 mai 2005 à 19:05:33
lol je pren le popcorn bo alé jy vé +++++++++++++++++++++++++++++++++
strife
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:06:24
j utilise des technik ninja alors prepare toi
utilise*
katon karyu endan l´embrasement infernal du dragon une flamme sort de ma bouche et te brule le corp
rigante_amario
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:06:26
s´arrete en pleine attaque*
A ba c´"est dommage... et te perds pas ! ! Nos locaux sont grands ! !
rigante_amario
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:08:16
En disant au revoir a Mylgazia , il se fait bruler les fesses par strife*
AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE CA BRULE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DE L´EAU VITE ! !!!!!!!!!
saute dans la fontaine*
strife
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:10:39
hahaha dsl bon on continu
utilise*
katon technique supreme de la boule de feu tu imagine se ke sa fait kan meme
rigante_amario
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:14:02
esquive l´attaque et brule des arbres*
Bon ba je crois que je vais devoir en replanter.... Je fais l´attaque de kadaj ( ff7ac) avec les especes de rayons blancs ( je sais pas comment ca s´appelle)
strife
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:16:45
hahaha je vois se ke sais comme attak AAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIEEEEEE ok *utilise* suiton teppo dama les boule aqueuse je T envoyer des boule d´o pour te rafrechir(pour rire bien sur)
rigante_amario
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:19:10
Gloupssssssss.......Bon ba ma coiffure est anéantie..... ma personnalité ! !!! Tiens...je vais te griller un peu.... Foudre 3
strife
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:20:39
tu n´a pa l´air tres present moi en combat meme contre le plus faible des adversaire je met toute mes force ds le combat
suiton la barriere d´o elle me protege de trois attak adverse
rigante_amario
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:22:26
Bon ba on va afire 3 attaques . .... ( si je suis un peu tarré ca fait longtemps que j´ai pas trop rigoler alors...faut pas m´en vouloir..)
Ultimas associé a quadruples magie + magie W....ba ca fait 8 ultimas....
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.