CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CLAN SHINRA

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:06:42

17 heures.

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:09:14

Je trouve que rigante-sensei ne me va pas trop.....Je preferai Maître Rigante ou Etre Rigante

Mylgazia
Mylgazia
Niveau 9
23 mai 2005 à 18:09:47

c koi ce jeu ?

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:11:23

C´est très simple. Nous sommes des membres de la Shinra.inc et nous luttons contre les terroristes d´Avalanche dans des combats.

strife
strife
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:12:16

WHOA et c tout les jours alors c la galere mais tu est en 5° non tu as soter une classe?moi je suis en 5° mais j´ai louper une annee donc je devrai etre en 4° mais je vais pa raconter ma vie kan meme et corbeau kan j´ai avouer avoir perdu a dit kil serai peut etre mon sensei mais on est pa du meme clan j´espere kil ne le prendra pa mal

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:14:23

Et non je suis bien en 4° et non je n´ai pas sauter de classe ( je suis né quand meme le 4/11/1991). Je connais corbeau, je ne pense pas qu´il le prendra mal. Par contre tu pourrais me passer le lien de votre combat ? ??

strife
strife
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:16:16

sinon je peut t´appeller sensei-r moi je trouve ça cool pas toi?
o fait u met combien de temps pour rentrer chez toi sensei-r

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:18:00

Si tu veux.
Je mets a peu près de 20 minutes pour revenir jusqu´à chez moi en prenant mon temps. Mais si je marche vite je prends environ 15 minutes.

strife
strife
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:20:38

ok pareille pour moi
pour le combat il a pa durai longtemps C page 175
sa commence a cette page

Mylgazia
Mylgazia
Niveau 9
23 mai 2005 à 18:21:30

komen on fé pr s´inscrir ?

Mylgazia
Mylgazia
Niveau 9
23 mai 2005 à 18:23:44

parske sa a lèr pa mal

strife
strife
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:24:34

euh pour s´inscrire tu demande a kelk1 de SHINRA
fait gaffe par foi des ennemi s´infiltre kan tu demande normalmant komm il nous faut des hommes tu es accepter ensuite tu j´oisi ton poste on te dit si il y´a de la place et c bon enfin moi s´tait komm ça

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:26:10

Strife occupe toi de notre invité car la je n´ai pas trop le temps. ( Faut que j´avance moi)

strife
strife
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:29:53

ok sensei-r bon tu veu etre a kel poste il y´a simple soldat
membre du SOLDAT(donc je fait parti :cool:
scientifik
plus de place pour les turk
sous chef n°3 et4 et5 je crois
sous chef du SOLDAT
et d´autre pa tres interessante

Mylgazia
Mylgazia
Niveau 9
23 mai 2005 à 18:30:58

g veu etr du SOLDAT!

Mylgazia
Mylgazia
Niveau 9
23 mai 2005 à 18:32:07

ca prend du tps se jeu ?

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:33:00

Ok. Mais d´abord, jure de ta fidélité à ce clan et dans aucun tu ne dois coopérer avec l´ennemi sans mon accord ou avec l´un des sous chefs car sinon tu risquerai d´être banni de notre joli clan qui est tout propre ( je suis prudent quand meme...)

strife
strife
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:33:39

bon choix moi je suis le 1° classe mais pour pas etre trop gentil n´y trop mechand pour l´instent je te met 2° classe ok tu pourra augmenter bien sur
( a sensei-r) je dois faire la hierargie?

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:34:16

Oui après qu´il ai fait son serement.

strife
strife
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:35:45

zut je ne sais pa la faire moi....je vais kan meme essayer
bon tu a fait ton serment envers la SHINRA et c
employers?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment