Je trouve que rigante-sensei ne me va pas trop.....Je preferai Maître Rigante ou Etre Rigante
Mylgazia
Niveau 9
23 mai 2005 à 18:09:47
c koi ce jeu ?
rigante_amario
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:11:23
C´est très simple. Nous sommes des membres de la Shinra.inc et nous luttons contre les terroristes d´Avalanche dans des combats.
strife
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:12:16
WHOA et c tout les jours alors c la galere mais tu est en 5° non tu as soter une classe?moi je suis en 5° mais j´ai louper une annee donc je devrai etre en 4° mais je vais pa raconter ma vie kan meme et corbeau kan j´ai avouer avoir perdu a dit kil serai peut etre mon sensei mais on est pa du meme clan j´espere kil ne le prendra pa mal
rigante_amario
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:14:23
Et non je suis bien en 4° et non je n´ai pas sauter de classe ( je suis né quand meme le 4/11/1991). Je connais corbeau, je ne pense pas qu´il le prendra mal. Par contre tu pourrais me passer le lien de votre combat ? ??
strife
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:16:16
sinon je peut t´appeller sensei-r moi je trouve ça cool pas toi? o fait u met combien de temps pour rentrer chez toi sensei-r
rigante_amario
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:18:00
Si tu veux. Je mets a peu près de 20 minutes pour revenir jusqu´à chez moi en prenant mon temps. Mais si je marche vite je prends environ 15 minutes.
strife
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:20:38
ok pareille pour moi pour le combat il a pa durai longtemps C page 175 sa commence a cette page
Mylgazia
Niveau 9
23 mai 2005 à 18:21:30
komen on fé pr s´inscrir ?
Mylgazia
Niveau 9
23 mai 2005 à 18:23:44
parske sa a lèr pa mal
strife
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:24:34
euh pour s´inscrire tu demande a kelk1 de SHINRA fait gaffe par foi des ennemi s´infiltre kan tu demande normalmant komm il nous faut des hommes tu es accepter ensuite tu j´oisi ton poste on te dit si il y´a de la place et c bon enfin moi s´tait komm ça
rigante_amario
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:26:10
Strife occupe toi de notre invité car la je n´ai pas trop le temps. ( Faut que j´avance moi)
strife
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:29:53
ok sensei-r bon tu veu etre a kel poste il y´a simple soldat membre du SOLDAT(donc je fait parti scientifik plus de place pour les turk sous chef n°3 et4 et5 je crois sous chef du SOLDAT et d´autre pa tres interessante
Mylgazia
Niveau 9
23 mai 2005 à 18:30:58
g veu etr du SOLDAT!
Mylgazia
Niveau 9
23 mai 2005 à 18:32:07
ca prend du tps se jeu ?
rigante_amario
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:33:00
Ok. Mais d´abord, jure de ta fidélité à ce clan et dans aucun tu ne dois coopérer avec l´ennemi sans mon accord ou avec l´un des sous chefs car sinon tu risquerai d´être banni de notre joli clan qui est tout propre ( je suis prudent quand meme...)
strife
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:33:39
bon choix moi je suis le 1° classe mais pour pas etre trop gentil n´y trop mechand pour l´instent je te met 2° classe ok tu pourra augmenter bien sur ( a sensei-r) je dois faire la hierargie?
rigante_amario
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:34:16
Oui après qu´il ai fait son serement.
strife
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:35:45
zut je ne sais pa la faire moi....je vais kan meme essayer bon tu a fait ton serment envers la SHINRA et c employers?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.