CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CLAN SHINRA

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:41:54

:)

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:33:18

:salut: tout le monde ( du moins les personnes qui sont encore présentent....)

Je crois que tout le monde a remarqué que ces derniers temps, les clans sont en train de désertés et il me semble que cela soit la fin ( je suis assez réaliste même si cela ne m´enchante guère). Je suis toujours présent ici mais beaucoup moins qu´avant malheuresement ( j´ai énormément de devoirs et une " guerre familial"...).

Voila, il est possible que ce jour soit mon dernier sur ce forum....

LeCorbeauMort
LeCorbeauMort
Niveau 8
22 mai 2005 à 15:32:46

effectivement...

strife
strife
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:11:25

NONNNNN moi strife le cool des forum je reste sur le clan juska ske vou revenier et pendant les vacance tout le monde reviendra enfin j´espere mais pa de probleme je reste pour garder le clan

strife
strife
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:23:27
  • soupire* moi aussi j´ai une guerre familil mais heureusement je peut proteger le clan contre la

chute

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:24:06

:salut: les gens

Puisque mes problemes sont regler, je suis de nouveau sur le forum.....mais j´ai des devoirs a faire.... :snif:

Sur ce je reviendrai tout a l´heure

strife
strife
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:25:31

alors a++ vieu je continu ma garde du clan
grrr grrr

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:26:15

ok ba bonne garde....Fait gaffe aux mouches....elles peuvent être meurtrieres

strife
strife
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:27:43

ouais ok *bzzz* y´en une ici et PAFF je l´ai eu

strife
strife
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:33:40
  • tire sur les mouche*brattatatttata toucher :-d
rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:35:06

eu....fait gaffe....je travaille a coté moi.... :lol:

strife
strife
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:37:47

ah dsl je ferait moin de bruit dsl
( sans trop de bruit)paff sur la mouche n°2

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:41:53

A mais c´est pas grave mon jeune strife....
J´essaye de m´inspirer pour faire un scénario de combat le plus précis possible...mais c´est pas gagner...

strife
strife
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:43:35

whoa c pour le college ça?
o fait je suis sans doute plus age ke toi enfin je crois tu a bientot fini T devoir?

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:50:10

Oui c´est pour le college.
Ba en fait, pas vraiment car ce n´est pas très facile de décrire un scénario de combat, je préfère les faire.

strife
strife
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:52:26

ouais je comprend o fait t´a lu les pages presedente le combat contre corbeau je me suis fait battre et c pour ça ke je voudrai ke tu
accepte ma requette

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:56:43

Eu....quelle est ta requete ? ?? ( j´ai pas lu j´ai eu un peu la flem...)

strife
strife
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:59:49

ma rekette est: . ... euh.... est-ce ke tu accepterai d´etre . ..enfin mon . .. d´etre mon sensei pour pouvoir m´entrainer et je pourai apprendre des technik ninja car je suis un ninja et un ninja sans technik n´est pas un ninja je
connai des technik mais tu peut m´apprendre encore des truk

alors accepte tu de me reconnaitre comme ton
disciple ottentik?
si oui signature ici:

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:02:28

ma rekette est: . . .. euh.... est-ce ke tu accepterai d´etre . . .enfin mon . . . d´etre mon sensei pour pouvoir m´entrainer et je pourai apprendre des technik ninja car je suis un ninja et un ninja sans technik n´est pas un ninja je
connai des technik mais tu peut m´apprendre encore des truk

alors accepte tu de me reconnaitre comme ton
disciple ottentik?
si oui signature ici: lu est approuvé ( :lol: )

J´accepte que tu sois mon eleve. Mais pour l´instant je dois terminer mon scénario :-(
Je te donnerai des cours après ou quand l´inspiration me manqueras pour mon devoir.

strife
strife
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:05:32

merci rigante-sensei mais tu sais on peut commencer plus tard c pa grave o fait tu fini a
kel heure du lundi o vendredi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment