tout le monde ( du moins les personnes qui sont encore présentent....)
Je crois que tout le monde a remarqué que ces derniers temps, les clans sont en train de désertés et il me semble que cela soit la fin ( je suis assez réaliste même si cela ne m´enchante guère). Je suis toujours présent ici mais beaucoup moins qu´avant malheuresement ( j´ai énormément de devoirs et une " guerre familial"...).
Voila, il est possible que ce jour soit mon dernier sur ce forum....