Poisson... C vrai tu é du gang -15 é tu comprend rien... Inculte lol
strife; mais pr la revanche... T´as le temps lol il te fo plusieurs pseudo de 30sec lol
strife
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:38:06
premierement j´ai 4 pseudo mais il me server ke avant deuxiemement c d´acord pour 35 jours et troisiemement...euh ben . ..euh y´a pa de troisiemement
drazorus
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:39:12
Poissond´Avril regarde pg175
TheSoulrambling
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:39:17
lol ok
strife
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:41:27
o fait je vais m´entrainer et apprendre d´autre technik ninja et je te battrer sans les autre pseudo tu verra.... euh . ...enfin j´espere
LeCorbeauMort
Niveau 8
18 mai 2005 à 13:41:27
je comprend pas... Pk tt le monde veux m´affronter
TheSoulrambling
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:42:58
lol strife, courage... Si tu gange tu monte ds mon estime, si tu perd, ne me fais plus face ou tu risk la mort
juste, faut p´t´être ke je te le dise qd mm... Je suis déja mort courage pr me battre
TheSoulrambling
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:44:48
chu tt seul ?
bon j go bientôt
strife
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:45:01
ben je viens de me prendre une racler alors ca me donne envie d´affronter les meilleur combattan et puis je t´avais jamais affronter et t´avais l´air fort alors tu comprend pourkoi...
TheSoulrambling
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:46:20
strife, je comprend et c comme ça k´on avance ds la vie, en affrontant la difficultée et en perdant au début !
strife
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:48:04
merci je vais demander a parkko de me laisser cree 1 topic d´entrainement pour les clans mais je crois pa kil axepte je vais voir
theblood
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:49:00
oki
allé ciao
si je vois du courage é de la volontée, il se pouré ke je t´entraine
reste à voir
strife
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:52:41
o.k et encore merci ciao
Nasri78
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:51:58
salut la compagnie!!! ca pète la forme ici!
strife
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:58:39
SALUT TOUT LE MONDE
rigante_amario
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:23:56
les gens
LeCorbeauMort
Niveau 8
20 mai 2005 à 11:25:36
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.