Tu peux me tutoyer quand meme strife....( ca me fait vieux alors....)
Hellmaster92
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:05:22
Moi vous pouvez me vouvoyez, me tutoyez, me ilyer ( O_o ) , mais il faut toujours une majuscule au pronom qui me désigne!
rigante_amario
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:06:09
C´est très important le H de Hellmaster car sinon ce n´et plus lui !
Djidane97
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:16:37
ilyer lol j´y aurais pas penser ^^
strife
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:34:18
je n´en ai rien a faire de ton H
rigante_amario
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:42:09
reste poli strife.....
strife
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:42:09
moi ca me soulle d´etre toujour seul ici kan j´arrive et ke j´attend devant mon PC pendant des heure d´accord vous avez des cours mais vou finissez pa a 19h non plus. il se psse plus rien sur les topic de clans y´a le clan ki dessend juska jenger de page et komme y´a personnes a par moi il faut ke je mette 1 msg ki ne veut rien dire
strife
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:59:42
vou voyer vou etent tous reparti je ne sais ou heureusement ke je vais aussi sur d´autre forum sinon... j´imagine pa la galere
rigante_amario
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:14:02
Mais je suis plus ou moins la moi ! !
strife
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:22:14
si tu le dit alors explik moi pourkoi tu ne parle jammais
rigante_amario
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:40:29
Eu...j´ai pas grand chose a dire tu sais . ... les clans sont en train dé périr....
strife
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:48:06
ça c´est sur mais meme tu peut dire o moin 1 truk bonje vais t´envoyer 1 msg et je t´explikerai 1 truc mais se sera 2main là je pars
strife
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:35:19
salut
strife
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:49:15
je voi ke y´a personnes alors me tire pour le moment
TheSoulrambling
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:53:17
tien lol
strife
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:55:48
TOI
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.