ouais ben l´a je serai chez mon pere et je peut pa alé sur internet souvent car c´est sur son pc portable mais bon je te remerci pour m avoir kan meme 1 peu je dit bien 1 peu calmer je vais bientot partir alors si je te repond pas pendant a peu pres 10min c´est ke je suis parti